Tiitof, Le Juiice, A2H, Alicia. — La Place Paris
#concert

Concert Live Arrangé

Tiitof, Le Juiice, A2H, Alicia.

Ven. 4 février 2022

Lieu : Salle de concert, La Place

Ouverture des portes : 19h30

Le show rap de La Place passe de Youtube à la scène ! Après avoir propulsé leurs morceaux vers des horizons inédits sous l’oeil de nos caméras, Tiitof, Le Juiice, A2H et Alicia. performeront en live ces versions originales.

Ils seront accompagnés par le live band du show : Gwen Ladeux à la basse, Mathieu Edouard à la batterie, Kévin Jubert au clavier, Mathias Di Giusto à la guitare et Romain Cuoq au saxophone. On vous réserve de grosses surprises pour cette soirée, qui sera bien sûr hostée par l’irremplaçable Vicelow !

1ère partie : Ledos (lauréat du Buzz Booster Ile-de-France)

tiitof

Quand on pense Martinique, on pense soleil, été ou rhum. Dans les terres, le soleil frappe moins fort que la réalité de la rue. C’est ici que nait la musique de Tiitof, dans ce terreau propice à une trap dure.

Dans le rap francophone, beaucoup de choses ont changé. Tantôt créole tantôt français, Tiitof s’adresse à son île, mais s’inscrit dans une nouvelle génération d’artistes DOM-TOM qui savent qu’ils peuvent également parler à toute la France.

Le Juiice ne cesse de faire parler d’elle depuis ses débuts. En 2020, elle public un premier projet et enchaîne avec sa première mixtape, Jeune CEO, sur son label Trap House sur laquelle elle s’octroie un casting de qualité avec Meryl, Stavo (13 Block) et Jok’Air. Elle participe cette même année au programme La Relève de Deezer.

Après avoir régné en maîtresse toute l’année 2020, Le Juiice n’a pas fini de faire parler d’elle en 2021. Elle est actuellement à l’affiche du documentaire ‘Reines, pour l’amour du rap’.

Le Juiice IMG_9412 2

Dans sa musique, A2H synthétise toutes ses envies et ses appétits musicaux. Ses titres respirent la sensualité, le touché organique de la Soul et du RnB. Lui-même guitariste de Blues, A2H convie ses vieux démons façon Robert Johnson. Une synthèse entre le passé et le présent, entre le spleen et la rage !

Avec plus de 200 concerts depuis ses débuts, A2H s’est forgé une réputation largement justifiée de véritable bête de scène !

Il est des sujets universels, et les peines de coeur en font évidemment partie. Alicia. les chante avec une maturité déroutante pour son jeune âge et une voix chaude qui caresse l’oreille.

Entre rap, pop et r’n’b, elle oscille avec agilité entre reprise de Damso et poignant appel à l’aide de femme victime de violences (« ÉDÉMWA »). Repérée en 2018, la Montalbanaise se lance ensuite avec ce prénom et point en hommage à Alicia Keys, une idole et une inspiration.

Alicia - Bettina Pittaluga 2
Bettina Pittaluga

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire