Lieu : La Place, salle de concert
Ouverture des portes : 19h30
Avec plus de 61 millions de vues sur Youtube et 9 millions de likes sur Instagram et Tik Tok, la rappeuse ivoirienne Doll fait vraiment partie d’une ligue à part ! Sacrée “Queen Of Drill” par la BBC et première rappeuse à recevoir une plaque du GRM Daily, célèbre pour ses vidéos Daily Duppy, ainsi que pour ses performances dans des festivals tels que Wireless et Rolling Loud Portugal, il est incontestable qu’Ivorian Doll est une artiste extraordinaire.
Mieux connue pour ses sorties musicales ludiques et passionnées, Ivorian Doll s’est donnée pour mission d’exercer ses talents au-delà des dimensions médiatiques et des frontières ! Déterminée à se faire un nom dans le domaine du cinéma et de la télévision, l’artiste est récemment apparue dans l’émission Pru, diffusée sur BBC 3. Désireuse de combiner son amour de la mode avec ses capacités musicales brutes, Ivorian Doll s’est produite pour Boiler Room x Alexander McQueen et au Diesel Fashion Show.
Né et élevé à Lagos, Lojay est en plein essor. Chanteur, auteur-compositeur et producteur, il est devenu au fil du temps un pilier de l’Afro-Fusion grâce à son ton unique et sa prestation lyrique. Avec un style musical largement représentatif de ses racines et la voix qui va avec, Il a commencé à créer de la musique comme un moyen d’échapper à la réalité et en contournant l’anxiété. La musique lui a permis de créer de beaux fantasmes dans son esprit, explorant un concept de bien-être non seulement pour lui-même mais également pour ses auditeurs. En 2016, il a sorti son premier projet solo «Midnight Vibes». Son premier succès officiel est venu en 2019 avec «Ariel» sur lequel il a travaillé avec le producteur primé aux Grammy Awards, Telz. La chanson dépeint le son de Lojay dans son véritable élément et introduit officiellement son style musical. En 2021, il s’est associé à Sarz, pour sortir un EP commun “LV N ATTN”.
Toute la programmation ici