Après 3 concerts de sélections, nous retrouverons le 17 mai sur la scène de La Place : Dayarga, JaySoCold, Sheng et $KI pour la finale francilienne du dispositif Buzz Booster !
Une soirée présentée par Le Boug Arknow, co-fondateur de Paroles Véritables et animateur radio Générations.
Venez donner du love à nos artistes !!
8€ seulement, billets dispo sur DICE.
Dayarga est un rappeur originaire de Pointe-Noire au Congo. Il est arrivé sur Paris en 2021 avec une idée en tête : remplir Bercy. Il a, alors, lancé une chaîne YouTube de vlogs “Dayarga : Road to Bercy” qui documente son chemin jusqu’au Bercy plein.
Après avoir écumé les scènes parisiennes en open mics et en showcases, il se concentre, dorénavant, sur la sortie de singles durant toute l’année 2024. “Yipiya” et “Oh Lord” s’inscrivent dans cette démarche. Musicalement, c’est un rappeur aux textes introspectifs et aux instrus américaines bien qu’il ait une grosse culture rap français.
JaySoCold est un artiste originaire de Montreuil. Son style unique mêle habilement des rythmes entraînants à des paroles introspectives et personnelles, créant ainsi une expérience d’écoute immersive pour ses fans.
Avec sa capacité à mélanger le rap planant et rythmé, Jaysocold crée une musique à la fois mélodieuse et énergique
D’un freestyle à un autre posté sur Instagram, Sheng gagne rapidement en notoriété. Après avoir remporté plusieurs concours, Sheng fait ses premières scènes à Paris, avant d’intégrer la famille Syndicate en décembre 2021, et produit son tout premier EP, Enfant Terrible sur lequel elle rappe ses peines de cœur. Avec DI YU son deuxième EP, c’est une toute nouvelle rappeuse qui voit le jour. Une femme sûre d’elle, qui se permet d’explorer de nouvelles sonorités. Moins de barrières, plus aucun limite.
Dans sa musique, elle tente d’affirmer son identité trouble, entre la France et la Chine. Une identité parcellaire et encore floue, que la musique aide à interroger, mais aussi à nourrir. Plus que jamais, Sheng fait de la musique un antidote pour consoler les âmes blessées.
Jack-Leyn alias $ki, est un artiste originaire de Fort-de-France en Martinique. Dès l’âge de 15 ans, il découvre la guitare qui allume en lui la flamme de la création musicale. Aujourd’hui, il se distingue par un style inédit, une fusion audacieuse de rap emo/cloud teintée d’influences afro-caribéennes, qui le rend indéniablement unique.
En véritable touche-à-tout autodidacte, $ki pilote chaque étape de sa production artistique – de l’écriture poignante jusqu’au mixage habile, en passant par l’interprétation émotive et la production méticuleuse. Il compose pour ceux qui s’abiment. Chaque mélodie est un voyage, chaque parole une empreinte de son âme aventureuse.
Toute la programmation ici