3 ans après un concert sold-out, Small X fait son retour sur la scène de La Place, bien décidé à faire une nouvelle fois briller le rap marocain à l’occasion d’une date exceptionnelle !
Small X ne vient pas seul, il sera accompagné de Loun, Waseem et Raste. Ils offriront au public parisien des moments exclusifs et une performance authentique.

Small X est un rappeur marocain dont le parcours musical est étroitement lié à son ancien duo emblématique Shayfeen, qui a marqué la scène du rap marocain à l’échelle mondiale.
Désormais en solo, il enchaîne les punchlines avec une aura magnétique, représentant le rap marocain avec une grande fierté.
Son projet solo est une véritable explosion poétique, mêlant authenticité et sincérité, offrant une vision brute et immersive des rues de la vie urbaine marocaine. Small X est clairement en pleine ascension — son influence grandit, et son énergie laisse tous ceux qui l’écoutent captivés.
Young Loun est un rappeur marocain né et élevé à Casablanca. Il a commencé sa carrière dans le rap en 2012, avec une inspiration venant du style West Coast. Il a sorti plusieurs morceaux comme « ZigZag » ou « Mali Kadya9 ».
En 2016, il change son nom d’artiste de Lawni à Loun et c’est l’artiste que tu connais aujourd’hui, dont tu es en train de lire la biographie : LOUN
Ne à Casablanca, WASEEM est un DJ et producteur passionné qui jongle avec une large palette de rythmes, mêlant musiques traditionnelles et influences modernes,
En parallèle, il développe son univers de producteur en collaborant avec des jeunes talents, façonnant des sonorités singulières à la croisée des influences.
Né à Casablanca, au Maroc et actif depuis 2013, Raste s’est forgé une identité musicale unique en fusionnant le hip-hop alternatif avec des sonorités marocaines authentiques. C’est en 2019 qu’il se fait remarquer avec “3on Sorry”, un morceau qui cartonne et s’impose dans le top 10 marocain. Depuis, il enchaîne les titres marquants comme “Ah Bon”, “Cactus” ou encore “Ghandirha”, mêlant rythmes percutants et textes profonds sur l’identité, l’amour et la société. Son album AUBE (2023) marque un cap, avec des sons comme “Still Alive” et “Strangers”, confirmant son talent et sa créativité. Il multiplie aussi les collaborations avec des artistes influents comme Stormy, Furelise ou 8ird, apportant toujours une touche personnelle.
Toute la programmation ici