Centrale Place - Doums, Carla Genus — La Place Paris
#concert

Accès libre

Centrale Place – Doums, Carla Genus

Ven. 12 mai 2023

Lieu : Westfield Forum des Halles

Ouverture des portes : 16h00

La Place présente Doums et Carla Genus pour un concert exclusif dans le cadre du festival Centrale Place, en concert gratuit à Westfield Forum des Halles dès 16h30.

DOUMS

Doums est un rappeur emblématique de la scène parisienne, connu pour ses débuts dans l’incontournable collectif L’Entourage, qu’il forme en 2008 avec 8 autres rappeurs comme Alpha Wann, Jazzy Bazz, Deen Burdigo ou Nekfeu.

Entre 2017 et 2021 Doums sort trois projets, où il démontre sa capacité à se renouveler. En 2022, Doums a sort « PULL À CAPUCHE ET BILLETS MAUVES », l’un des projets rap les plus importants de l’année.

Son style novateur, la richesse de ses rimes ainsi que sa technique lui permettent d’émerger rapidement dans le milieu du hip-hop, et de devenir un des membres les plus influents du rap français.

CARLA GENUS

Carla Genus est une jeune artiste parisienne originaire des Caraïbes. Dj, chanteuse et mannequin Carla explore sa vision artistique de différentes manières.
Avec 5 ans d’expérience en tant que DJ, elle a co-fondé le collectif SIXTION, avec qui elle organise des événements depuis 2018.
Elle a collaboré avec de grandes marques et artistes internationaux – Givenchy, H&M, Nike, Adidas, Ayanakamura, Kehlani, pour n’en nommer que quelques-uns. Carla a mixé dans les plus grands clubs de Paris, mais aussi à l’étranger pour des événements et festivals en Belgique, Suisse, Espagne, Allemagne, ou encore en Croatie et Guadeloupe.

Centrale Place présente la crème du rap francophone

Cette soirée a lieu dans le cadre de la deuxième édition de Centrale Place, du 9 au 13 mai 2023. Créé par La Place, ce festival de rap en plein cœur de Paris mettra à l’honneur les valeurs sûres du rap francophone comme la scène actuelle.


En partenariat avec Westfield Forum-des-Halles, cette édition proposera de nouveau une série de concerts gratuits en extérieur sous la Canopée, sur la terrasse -1.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire