Alors que la date tant attendue de la finale nationale du Buzz Booster 2022 approche à grands pas, BR La B fait patienter son public avec un nouveau clip et un titre en exclu sur Skyrock.

Deux ans après « Holà Chicas », BR La B dévoile un nouveau clip pour son tout nouveau single « Holà Chicas 2.0 ». Fidèle à lui-même, BR démontre une fois de plus qu’il est bel et bien le Prince de l’Afrodrill.

BR La B, Holà Chicas 2.0

En mai, Tiakola était l’invité d’honneur de Planète Rap pour présenter son tout premier album intitulé « Mélo ». Ce dernier y a convié Gazo ou encore Dawala mais aussi BR La B, son cousin, qui a régalé les auditeurs en lâchant en exclusivité son titre « Le monde est méchant » (voir à 43:19).

Planète Rap de Tiakola pour la sortie de son premier album “Mélo”, mai 2022

BR LA B en finale du Buzz Booster 2022

BR La B sera en concert à Nantes le 11 juin pour la finale nationale du Buzz Booster. En avril dernier, il devenait le nouveau lauréat Ile-de-France en remportant la finale régionale à La Place.

Suivre les actualités de BR La B sur son Instagram (@br_lab.93).
Toutes les informations sur la finale Buzz Booster 2022 ici.

Vous aimerez aussi...

  • 21 juillet 2022
  • #rap

Les coulisses de Nouvelle École à La Place

Vous en avez entendu parler partout : la première saison de Nouvelle École, la compétition rap diffusée sur Netflix, a été tournée en partie...

Lire la suite
  • 10 mai 2021
  • #buzzbooster #rap

Surprise : Le Sid révèle le single “Dreams”

Après nous avoir dévoilé le clip “Hypnotize” mi-avril, le lauréat de la dernière édition du Buzz Booster Île-de-France continue...

Lire la suite