Platform #10 : Baby Rose, Armell Bizzman & More... — La Place Paris
#concert

Platform #10 : Baby Rose, Armell Bizzman & More…

Mer. 25 septembre 2024

Lieu : La Place, salle de concert

Ouverture des portes : 19h

Live Nation et La Place vous donnent rendez-vous avec PLATFORM le mercredi 25 septembre 2024. À l’affiche de cette nouvelle soirée : Baby Rose, Armel Bizzman et plus encore !

Baby Rose

Une voix qui marque au fer rouge, de celles qui vous hantent et que bientôt vous identifiez en un souffle. Un timbre rauque, largement voilé, des fissures apparentes et l’aura d’une âme burinée. “To Myself” est pourtant le premier album de Rose Wilson, 25 ans, chanteuse-songwriter basée à Atlanta. À l’évidence, sa tessiture de contralto lui a fait sauter quelques classes. Cette même gravité déroutante qui lui valait moqueries à l’école (comme une certaine Mavis Staples) insuffle à ces dix titres sombres une profondeur de champ réellement captivante.

Armel Bizzman

Armel est là pour renverser les nouvelles tendances dans les mix. Toujours à la recherche d’originalité, son objectif est de faire bounce le public, en lui faisant découvrir de nouveaux sons, à l’aide de transitions inattendues. Grand amateur et passionné de musique, dans sa vie, il emmagasine beaucoup de références musicales de toute sorte d’origine. Aujourd’hui, il réutilise cette culture au service de ses mix. Son objectif est de surprendre le public en montrant toutes ses palettes dans des styles différents : RnB, Trap, Drill, Afro, variété et plus encore. Après la crise du covid, il a multiplié ses participations à divers événements, où il a pu y mettre le feu. Le constat est maintenant clair, Armel est un DJ unique ! Il bénéficie aujourd’hui d’une notoriété grandissante dans le milieu et sur les réseaux. Où qu’il passe il instaure le BIZZ EFFECT, pour des soirées inoubliables qui marquent le public.

Platform

Nouveau rendez-vous de tou.te.s les amoureux·euses de musiques urbaines, des diggers de nouveaux sons, d’une génération ultra-connectée, celle qui fait voler en éclats les codes et consacre les artistes avant même que les labels ne les aient repéré.e.s, la génération du respect de l’autre et de toutes les identités.

Dans une scène parisienne de plus en plus fragmentée et saturée, les soirées PLATFORM se concentrent sur la promotion des nouveaux talents internationaux émergeants et comptent entretenir une relation privilégiée et intime avec les clubbeurs parisien·ne·s, attirés par la promesse d’alternative, d’underground et de communauté.

Rendez-vous tous les deux mois à La Place pour découvrir une programmation exceptionnelle qui saura mettre en lumière les stars de demain et leur donner l’opportunité de présenter leur musique à un public à l’écoute des nouvelles tendances.

Toute la programmation ici

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire