Dréya Mac — La Place Paris
#concert

Pitchfork Festival

Dréya Mac

Mer. 16 novembre 2022

Lieu : La Place, salle de concert

Ouverture des portes : 19h30

Le Pitchfork Music Festival Paris revient du 14 au 21 novembre 2022 pour une 11 ème édition ! Cette année, le hip-hop et la culture urbaine seront au coeur du festival avec deux grandes soirées à La Place le 16 & 17 novembre. Au programme le 16 novembre une des étoiles montantes de la scène UK : Dréya Mac !

Originaire de l’ouest de Londres, Dréya Mac a fait sensation avec son premier single “Skippin” qui a atteint plus de 600 000 streams sur les plateformes de streaming, tandis que sa session Colors a reçu plus de 340 000 vues/ streams au cours des trois premières semaines.

Ancienne élève de la célèbre Brit School, elle a étudié le théâtre musical et la danse dès l’âge de 14 ans. Depuis lors, sa carrière de danseuse professionnelle l’a conduite dans le monde entier, dans des pays aussi éloignés que les États-Unis et la Chine. On peut la voir démontrer ses talents dans des vidéos et des spectacles pour des artistes de renom tels que Stormzy, Dua Lipa et Rita Ora. Elle s’est également produite aux MTV EMAs et aux Brit Awards et a figuré dans la campagne festive Burberry 2020.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire