eeH Talks #2 - Reporté — La Place Paris
#talk

eeH Talks #2 – Reporté

TBC

Lieu : La Place, bar

Ouverture des portes : 18h00

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le eeH Talks est reporté. Nous vous tiendrons informé de la nouvelle date prochainement.


Mercredi 12 avril à partir de 18:00, venez participer au deuxième eeH Talks. Estelle Ebenga Hénot invite des femmes noires inspirantes issues des industries créatives à partager leur expérience.

Femmes noires créatives #2 : comment allier créativité et business ?

À une époque où le besoin de rôles modèles est de plus en plus important, le but des eeH talks est de créer un réseau solide car l’une des clés de la diversité se trouve dans la représentativité.

Les invités

KIUDEE : Personnalité engagée de la scène danse hip-hop en Europe depuis 12 ans, celle qu’on surnomme «la plume du hip-hop» a fait de cette culture bien plus qu’une passion: une véritable vocation. Aujourd’hui fondatrice de l’agence Kud Agency qui se veut une symbiose entre un label et une boîte de production. Elle propose aux artistes-danseurs le même accompagnement artistique qu’en label de musique.

NOUN est une artiste visuelle et entrepreneure parisienne. Entre peinture, dessin, photographie et danse, son travail est pluridisciplinaire. Après avoir travaillé dix ans dans le secteur de la culture, elle intègre en 2020 la section Art et Image de l’artiste JR à l’école Ecole Kourtrajme. Aujourd’hui, elle poursuit son travail autour des questions de la représentation et des identités multiples. Elle est aussi conseillère artistique pour la création en danse hip-hop et formatrice auprès de jeunes artistes.

Nöella Ligan est la co-fondatrice de Fresh Afrika , une startup foodtech fondée par Katia & Noëlla qui a pour ambition de révolutionner la supply chain des produits tropicaux en provenance d’Afrique subsaharienne, depuis le sourcing jusqu’à la livraison. En plus d’être co-fondatrice, Noëlla exerce le métier de CMO et directrice artistique.

Coco Olakunle est une photographe nigériane néerlandaise basée à Amsterdam, célébrant la beauté et la diversité des jeunes dans les sous-cultures du monde entier. Elle utilise son appareil photo comme un moyen d’engager l’humanité et d’ouvrir pacifiquement les portes de l’inclusivité et de la représentation à spectre complet. Avec sa formation en géographie humaine, elle aime explorer les frontières floues entre la mode et la photographie documentaire.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire