Kodes — La Place Paris
#concert

Kodes

Sam. 18 mars 2023

Lieu : La Place, salle de concert

Ouverture des portes : 19h30

Au départ, rien n’est gagné pour Kodes. Pourtant, à force de « détermination, rigueur, discipline, loyauté et reconnaissance » pour reprendre le leitmotiv de son 1er EP La B, le jeune artiste compte bien se faire une place de choix dans le rap game.

Originaire de Martinique, les Antilles sont un des éléments fondateurs du style de l’artiste. Notamment dans son amour décomplexé du rap américain, à la base de tout chez lui. Il commence avec le groupe Mafia Spartiate, formé avec 2zé et officie désormais en solo. Le gimmick ” méchant ” répété jusqu’à plus soif dans la série de freestyles du même nom, devient sa marque de fabrique et fait décoller sa carrière. C’est d’ailleurs un grand classique de la ville d’Evry dans laquelle il a grandi. Proche du Seven Binks, de Koba LaD et Zola, il apparaîtra ensuite à leur côté dans de nombreux clips. C’est en avril 2021 qu’il sort son premier album intitulé Avoir et être.

Celui qui s’est fait connaître en trappant avec des intonations appuyées se permet maintenant de plus en plus de variations, et des flows plus calmes. Sa performance à La Place sera un témoignage de son style oscillant autour de la base trap, de la Jersey, tout en alliant de la mélancolie et de l’introspection à ses textes.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire