Lazuli, Eesah Yasuke, Angie — La Place Paris
#concert

L2P Convention

Lazuli, Eesah Yasuke, Angie

Jeu. 3 mars 2022

Lieu : FGO-Barbara

Ouverture des portes : 19h30

En marge du talk « Chercher la rappeuse », la L2P Convention reçoit à FGO-Barbara des artistes de talents : Lazuli, Eesah Yasuke, Angie !

Lazuli _Photo 3_DSC01249

« Regarde le papier il est mauve, il est temps de faire un move » prévient Lazuli entre deux percussions irrésistibles. Sur fond d’un mélange de musiques club, latines, pop et rap, en français et en espagnol, Lazuli chante son indépendance et sa détermination avec une nonchalance addictive. Sur scène, l’artiste s’entoure de danseuses qui savent « casser [leur] dos » dans une ambiance abrasive.

L’écriture : un refuge, le rap son exutoire. Eesah Yasuke, quelques lettres pour une plume abrupte et sincère. Consciente de sa singularité, Eesah cherche à partager son vécu pour transcender les coeurs et être la seule Reine de son royaume. En 2021, la rappeuse sort son 1er EP Cadavre 3xquis dans lequel elle refuse l’apitoiement et préfère en sortir une réflexion sur le dépassement de soi.

Eesah Yasuke _Photo 1

Fille de la soul et de l’égotrip, Angie est de cette génération d’artistes où les bad bitches expriment leurs sentiments et où faire une confidence rime avec confiance en soi. La jeune promesse du R&B français explore depuis des territoires comme le rap ou l’afropop.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire