Meyhem Lauren + Lukah — La Place Paris
#concert

Meyhem Lauren + Lukah

Sam. 30 septembre 2023

Lieu : La Place, salle de concert

Ouverture des portes : 19h30

La Place reçoit l’artiste new yorkais Meyhem Lauren le samedi 30 septembre 2023. Lukah, rappeur originaire de Memphis, assurera la première partie.

Meyhem Lauren

Originaire du quartier du Queens, à New York, Meyhem Lauren s’est imposé comme l’une des figures de la Grande Pomme grâce à la qualité, la cohérence et la saveur de ses rimes. Artistiquement, Lauren déploie un rap brut qui s’exprime sans filtre.

Il compte à son actif de nombreux projets musicaux en collaboration avec des producteurs légendaires tels que Harry Fraud, Buckwild, Daringer. Dans cette continuité, on le retrouvait aux côtés de DJ Muggs et Madlib pour l’album Champagne For Breakfast sorti en avril 2023. En plus de sa musique, Meyhem Lauren a également gagné en notoriété en tant que membre charismatique de l’émission de télévision Fuck That’s Delicious aux côtés de ses amis de longue date et de ses collaborateurs fréquents Action Bronson, Big Body Bes et The Alchemist. Lauren est également connue pour une série de vidéos de cuisine non conventionnelles mais très efficaces qui ont créé un culte et une frénésie culinaire sur Internet, faisant croître sa chaîne YouTube à un public fidèle de plus de 60 000 personnes.

Meyhem Lauren est la définition même de l’artiste et ses contributions au monde ne montrent aucun signe de ralentissement.

Première partie : Lukah

Né et élevé dans les “eaux boueuses de Memphis” de Pine Hill, Lukah est une figure incontournable de la scène hip-hop underground, et l’un des conteurs les plus créatifs et les plus implacables du Dirty South. Il a déjà quatre albums à son actif, sortis en indépendant.

Son prochain album, Temple Needs Water, Village Needs Peace, une collaboration avec le producteur/label Real Bad Man, est une métaphore puissante pour rechercher le paradis physique et spirituel tout en s’efforçant de surmonter le chaos et les conflits des temps modernes. Abordant les problèmes de race, de foi, de corruption et de climat, Lukah transcende toutes les conventions du rap tout en glissant sur des rythmes qui penchent fortement vers le jazz, indiquant une nouvelle direction dans sa carrière en constante évolution.

Toute la programmation ici

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire