Issu du label Griselda, le rappeur américain Rome Streetz débarque pour un concert exclusif à La Place le 26 avril. En première partie, on retrouvera le brillant Tedax Max.
C’est à New-York que Rome Streetz s’essaye au rap durant son adolescence. Durant des années, le New-Yorkais travaille dans l’ombre, mais c’est en collaborant avec le producteur Futurwave qu’il se fait remarquer. Son premier album solo “I Been Thru Mad Shit” sort en 2016 et de projets en projets, il s’affirme et confirme son succès, notamment avec KISS THE RING en 2022 qui marque les esprits.
Le 27 février dernier, Rome présente en commun avec le producteur Big Ghost Ldt leur dernier projet en date “Wasn’t Built in a Day” où on retrouve des guests de renom comme Conway The Machine, Method Man, Plex Diamond ou encore Chyna Streetz.
Retrouvez également les rappeurs Teeg Austin et Def Soulja en première partie de Rome Streetz
Le secret le mieux gardé de la scène rap lyonnaise prend enfin la lumière et débarque avec « la crinière et les crocs » mais en étant surtout, à l’instar du nom de son label, « humble & affamé ».
Un univers sombre parsemé de références aux 2000’s, une plume acérée et trempée dans le bitume, un flow qu’on avait perdu l’habitude d’entendre, Tedax Max propose un retour aux sources d’une brûlante actualité.