La Bourse de Commerce – Pinault Collection et La Place s’associent pour une soirée Super Cercle dans le cadre de la L2P Convention : les deux institutions invitent le producteur français Roseboy666 et la rappeuse française BabySolo33 à l’Auditorium et au Foyer, pour un live mélancolique.
Une scène commune pour une soirée unique, à l’occasion de la sortie du projet Prettiest Loser, travail intimiste de Roseboy666. En seconde partie de soirée, la rappeuse BabySolo33 présente ses morceaux bercés d’auto-tune. Un clin d’œil à la comédie musicale présentée en octobre à la Bourse de Commerce, Baiser Mortel, où elle jouait une jeune fille tourmentée par l’amour. Ensemble, Roseboy666 et BabySolo33 interprètent leur duo Ta Shawty.
Roseboy666 navigue entre l’avant-garde de la pop, du rap et de la musique électronique. En 2018, il présente SOLEIL NOIR, premier EP aux productions sombres et mélancoliques. En février 2022, il dévoile son projet Prettiest Loser, où il conte la pluralité et la violence des sentiments ressentis après une rupture amoureuse. Il convie plusieurs rappeuses et rappeurs tels que Sean, AK47, Khali et Babysolo33 pour raconter ces états amoureux et s’interroger sur le devenir du souvenir à l’ère numérique.
BabySolo33 est une rappeuse française inspirée par le cloud rap autotuné et le dancehall emo sad. Elle compose ses textes comme elle écrirait un journal intime et nous conduit dans un univers teen movie. Elle partage ses rêves éveillés, ses histoires d’amour virtuelles et ses échecs amoureux dans des morceaux aux mélodies douces-amères, nappées de synthétiseurs. En 2019, elle publie son premier EP Solo2019. En janvier 2022, elle dévoile son nouveau morceau LnlyBby. La même année, elle collabore avec Roseboy666 pour son projet Prettiest Loser.