Entrée Libre
Vernissage : 06 juin 2025
La Place a le plaisir de présenter le travail des artistes Drika Chagas et MANU.O dans le cadre de MODULES, son concept d’installation graffiti. Une exposition dévoilée dans le cadre du projet “Nuances Rythmées” à l’occasion de la “Saison Brésil-France 2025” en collaboration avec Pixo et Terrart.
Originaire de l’Amazonie, Drika Chagas est une artiste muraliste inspirée par un univers onirique et attachée à son héritage culturel. En duo avec Manu.O, graffeur influencé par les traditions et le vitrail, ils fusionnent calligraphie et symboles.
Leur art, à la fois esthétique et immersif, s’accompagne d’ateliers pour la jeunesse. Ensemble, ils tissent un lien fort avec le public à travers des créations participatives.
Une exposition à découvrir du 6 juin au 30 septembre 2025 dans le cadre des expositions MODULES de La Place.
Nuances Rythmées est un programme de résidences artistiques franco-brésilien qui connecte des artistes autour des cultures urbaines : art urbain, danse et musique. Il célèbre la diversité artistique et la créativité des deux pays, et invite le public à découvrir de nouvelles formes d’expression et de rencontre.
Retourner à toutes les expositions
Expo Graffiti