Cette année encore, nous lançons un appel à beatmakers et beatmakeuses à l’occasion de la L2P Convention 2023. À la clef, une session d’écoute en présence de producteur.trice.s de renom lors du talk « Beatmaker·euse·s : le champ des possibles » animé par Raphaël Da Cruz.

Lors des précédentes éditions, le journaliste Raphaël Da Cruz animait déjà avec brio la série de talks « À la rencontre des hitmakers du rap français » (talk 2021, talk 2022), entouré de beatmakers à succès et des personnalités de labels et maisons de disques. Raphaël et ses invités échangeaient sur leur parcours, leurs façons de travailler ou collaborer et des stratégies déployées pour multiplier les opportunités professionnelles.

Pour la 3ème édition de la L2P, Raphaël Da Cruz revient avec un nouveau talk « Beatmaker·euse·s : le champ des possibles ». Ce nouveau temps dédié à la production musicale rap accueillera une session d’écoute. Les artistes sélectionné.e.s pourront faire écouter leurs productions lors une session d’écoute en présence de professionnel.le.s. Nous attendons vos meilleures prods !

 Date limite de candidature : 13 février 2023.

[Talk] Beatmaker·euse·s : le champ des possibles

11.03.2023 / 17h-19h

La Place, salle de concert
10 passage de la canopée, 75010 Paris

Vous aimerez aussi...

  • 09 juillet 2021
  • #Danse #graffiti #hors les murs #talk #workshop

Cet été, La Place devient La Place sur Seine et s’installe au bord de l’eau

Du 10 juillet au 22 août 2021, La Place devient La Place sur Seine et prend ses quartiers d’été au bord de l’eau et en plein coeur de Paris...

Lire la suite
  • 01 décembre 2021
  • #beatmaking #Danse #rap

Soutien à la création & accompagnement artistique

La Place soutient les artistes dans leur travaux de recherche et de création en leur mettant à disposition un lieu de résidence, voire des moyens...

Lire la suite
  • 22 avril 2022
  • #talk

L2P Convention 2022 : le récap

L2P Convention...

Lire la suite