eeH Talk #1 : Femmes noires créatives — La Place Paris

eeH Talk #1 : Femmes noires créatives

Les eeH Talks by eeH Studio sont une soirée Estelle Ebenga Hénot fondatrice de l’agence eeH Studio invite cinq femmes noires inspirantes issues des industries créatives : mode, média, culture, musique…etc à parler de leur parcours; et comment elles ont réussi à se créer frayer un chemin.

À une époque où le besoin de rôles modèles est de plus en plus important, le but des eeH talks est de créer un réseau solide car l’une des clés de la diversité se trouve dans la représentativité. Un moment d’échange et de partage ouvert à tous et à toutes.

Edition #1 à La Place, Centre Culturel Hip Hop le 3 décembre 2022.

Invitées édition #1 :

▶️ @cheetah369 : Dj et fondatrice du collectif @trap.africa dont le but est de promouvoir les sonorités afro urbaines dans toute leur diversité.

▶️ @mizliz : journaliste et réalisatrice Liz a fait ses armes dans les groupes médias français. Aujourd’hui fondatrice et éditrice de @offtomag , revue dédiée aux métropoles africaines, elle est également nommée préfiguratrice de la future #MaisondesMondesafricains, un projet national qui verra le jour à l’été 2024.

▶️ @ah_mais_lis : Amélie est experte en stratégie de contenus sur les réseaux sociaux. De Skyblog à Vine, en passant par LinkedIn et TikTok, Amélie Ebongué a vu naître le paysage numérique mondial. Elle est l’autrice du bestseller “Génération TikTok : Un Nouvel Eldorado pour les Marques” paru en octobre 2021.

▶️ @darajaconcept : Laetitia Ngoto est directrice de l’agence de communication événementielle Daraja Concept et du festival @artpressyourself qui fait la promotion de la culture “Afro-Urbaine”. Laëtitia est aujourd’hui productrice événementielle et programmatrice culturelle à la mairie de Bourg-la-Reine.

▶️ @carmelloanga : Carmel Loanga est une danseuse et chorégraphe Hip Hop. Son amour pour la chorégraphie la propulse sur les grandes scènes. En 2014, Carmel rejoint en tant qu’interprète, la compagnie de Marion Motin et aujourd’hui elle donne des cours en France et à l’étranger où ses chorégraphies prônent le flow. C’est ce qui va plaire à certains réalisateurs dont Chris Saunders avec qui elle signe la chorégraphie des clips d’Oumou Sangaré et Angélique Kidjo.

Captation : Sabo Prod
Production : eeH Studio

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire