Franglish & guests en live dans Bâtiment B — La Place Paris

Franglish & guests en live dans Bâtiment B

Devenu en peu de temps un rendez-vous incontournable pour les passionné·e·s de rap francophone, pour cette nouvelle saison Bâtiment B s’installe au centre culturel La Place, lieu emblématique dédié au Hip-hop.

Avec une aisance naturelle dans les deux langues, Franglish s’est taillé une place de choix dans le paysage musical entre Afropop et R&B moderne. Élevé dans l’est parisien, il est très tôt influencé par les sonorités urbaines venues des États-Unis.

Il fait ses premiers pas au sein du crew Brownie Dubz Gang où ses improvisations bilingues lui valent rapidement une identité unique. Ce style singulier attire rapidement l’attention d’artistes établis, qui le sollicitent pour des featurings remarqués tels que Dadju, Take a Mic ou encore AboudeBeing. Une collaboration marquante avec Vitaa propulse sa carrière et élargit son public, jusqu’à conquérir les vestiaires de l’équipe de France pendant la Coupe du Monde. Franglish continue depuis à tracer sa route, oscillant avec agilité entre différents genres musicaux, de la pop au rap en passant par des influences afro entraînantes.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire