La Strukture, le krump comme mot d'ordre — La Place Paris

La Strukture, le krump comme mot d’ordre

Les chorégraphes Cyborg et Wolf de La Strukture nous font entrer dans les coulisses de la création de leur spectacle « Buck the world », interprété par eux-mêmes et Léo Arrow. Leur rencontre autour du Krump dix ans en arrière les ont amenés à créer la compagnie La Strukture. Aujourd’hui leur spectacle « Buck the world » est à l’image de l’énergie et de la puissance de la danse, du krump et de leur rencontre.

La Place soutient l’ensemble des pratiques artistiques du hip-hop ainsi que les artistes dans leurs processus de recherche et de création par la mise à disposition d’un lieu de résidence, de moyens techniques et humains. Cette année la Cie La Strukture a pu bénéficier de l’un de ces accompagnements.

Le 30 novembre 2022, à la suite de leur résidence, Cyborg et Wolf de La Strukture présenteront leur nouveau spectacle dans le cadre du festival de danse « En Corps ! ».

Coproducteurs : Centre de la Danse Pierre Doussaint aux Mureaux, la Place – Centre Culturel Hip Hop à Paris, la Maison de la musique de Nanterre

Remerciements : La Briqueterie CDCN, Le Centre Paris Anim’ Louis Lumière Paris, avec le soutien du réseau de professionnels SP.O.T

Production : La Place

Réalisation : Morgan Eloy /  @moovance dance 

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire