Street Art Webinar avec dAcRuZ, DU$T, Big Hass et L Seed — La Place Hip-Hop Paris

Street Art Webinar avec dAcRuZ, DU$T, Big Hass et L Seed

Le 30 juin 2021, l’Alliance Française Bahrain organisait une conférence internationale pour discuter du street art entre la France, Bahreïn, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis. Étaient réunis (à distance) pour cette occasion les artistes dAcRuZ, DU$T, Big Hass et L Seed !

Les intervenants

DaCruz : Jeune artiste autodidacte de la scène parisienne, on reconnaît son style au premier coup d’oeil. Il aime mélanger ses racines urbaines à ses multiples influences entre l’Amérique latine et l’Afrique.

Dustizm : AKA Dustydust, est un artiste Bahreïni, présent sur la scène artistique depuis 15 ans. Il est le fondateur de l’équipe de l’armée des fourmis rouge. Qu’il s’agisse de danse, de musique ou de graffitis, il est reconnu pour avoir placé Bahreïn sur la carte en matière de culture hip-hop.

Big Hass : Hassan Dennaou, alias “Big Hass”, est un animateur radio de la première et unique émission de radio hip-hop en Arabie saoudite : “Laish hip-hop?”. Il est également le fondateur du blog et du magazine Re-Volt. Big Hass croit en la libération musicale et soutient beaucoup d’artistes locaux et régionaux.

Elseed : L’artiste utilise la calligraphie arabe pour diffuser ses messages de paix et d’unité. ses oeuvres sont présentes dans le monde entier et visent à unifier les communautés et à corriger les stéréotypes.

Une conférence proposée par l’Alliance Française du Bahrain en collaboration avec La Place, l’Alliance Française d’Arabie saoudite et l’Ambassade de France en Arabie saoudite.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire