Dans chaque épisode de “Live Arrangé”, la magie d’un show live inédit se mêle à une immersion privilégiée dans les coulisses de sa création. Après Lala &ce, Tiitof et Landy, Le Juiice est la 4e artiste invitée par La Place. Elle revisite à son tour deux morceaux de son répertoire. 


Quand Le Juiice rappe, tout le monde écoute. La Trap Mama est à l’affiche du 4e épisode de Live Arrangé. Elle y revisite ses titres “Jeune CEO” et “Flashback”, issus de son dernier projet. Grâce au travail de Vicelow (directeur artistique et coach scénique), de Gwen Ladeux (arrangeur) et des musiciens, Le Juiice, dévoile l’étendue de ses possibilités musicales en proposant deux univers très différents pour chacun des lives. 

Pour commencer, l’équipe s’attaque au titre “Jeune CEO” et donne de nouvelles couleurs à l’instru trap de Finvy & Draco dans ta face. La douceur des accords au clavier vient se mêler progressivement à des riffs de guitare plus agressifs pour projeter le track dans un univers rock, prouvant que l’artiste est à l’aise sur tous les terrains.

T’es avec Le Juiice, oublie tes soucis”

Le Juiice – Flashback

Sur le titre introspectif « Flashback », Le Juiice se dévoile plus sentimentale. Tout en douceur, l’artiste vient marier sa voix aux sonorités Gospel de l’arrangement de Gwen Ladeux… Pour un live aussi intense qu’envoûtant.

Dans Live Arrangé, l’équipe musicale prend toujours un risque en proposant son interprétation des sons. Encore une fois, le pari est réussi pour nos musiciens aguerris !



Photos © MarOne

Vous aimerez aussi...

  • 21 juillet 2022
  • #rap

Les coulisses de Nouvelle École à La Place

Vous en avez entendu parler partout : la première saison de Nouvelle École, la compétition rap diffusée sur Netflix, a été tournée en partie...

Lire la suite
  • 09 septembre 2022
  • #buzzbooster #rap

BR La B dévoile un tout nouveau clip !

En cette reprise de septembre, BR La B nous régale avec un nouveau titre : “Bo Yoka #1” qu’il accompagne d’un tout nouveau clip Fidèle à...

Lire la suite
  • 03 mai 2023
  • #buzzbooster #Musique #rap

Good Bana, lauréat Île de France 2023

Good Bana a remporté ce vendredi 28 avril, la finale du Buzz Booster Île-de-France 2023 face à La Valentina et Shien Ce temps fort s’est...

Lire la suite