Dans chaque épisode de “Live Arrangé”, la magie d’un show live inédit se mêle à une immersion privilégiée dans les coulisses de sa création. Après Lala &ce, Tiitof et Landy, Le Juiice est la 4e artiste invitée par La Place. Elle revisite à son tour deux morceaux de son répertoire. 


Quand Le Juiice rappe, tout le monde écoute. La Trap Mama est à l’affiche du 4e épisode de Live Arrangé. Elle y revisite ses titres “Jeune CEO” et “Flashback”, issus de son dernier projet. Grâce au travail de Vicelow (directeur artistique et coach scénique), de Gwen Ladeux (arrangeur) et des musiciens, Le Juiice, dévoile l’étendue de ses possibilités musicales en proposant deux univers très différents pour chacun des lives. 

Pour commencer, l’équipe s’attaque au titre “Jeune CEO” et donne de nouvelles couleurs à l’instru trap de Finvy & Draco dans ta face. La douceur des accords au clavier vient se mêler progressivement à des riffs de guitare plus agressifs pour projeter le track dans un univers rock, prouvant que l’artiste est à l’aise sur tous les terrains.

T’es avec Le Juiice, oublie tes soucis”

Le Juiice – Flashback

Sur le titre introspectif « Flashback », Le Juiice se dévoile plus sentimentale. Tout en douceur, l’artiste vient marier sa voix aux sonorités Gospel de l’arrangement de Gwen Ladeux… Pour un live aussi intense qu’envoûtant.

Dans Live Arrangé, l’équipe musicale prend toujours un risque en proposant son interprétation des sons. Encore une fois, le pari est réussi pour nos musiciens aguerris !



Photos © MarOne

Vous aimerez aussi...

  • 04 juin 2021
  • #Danse #Évènement

En corps ! – Semaine chorégraphique

La Place présente En corps !, une semaine de spectacles et de workshops consacrés à la création chorégraphique Pour cette première édition,...

Lire la suite
  • 03 juin 2021
  • #Buzz Booster #Évènement #Rap

Finale du Buzz Booster IDF x Showcase Le Sid

Qui sera le grand gagnant Île-de-France Souli, Shani et Ledos offriront chacun une performance live le 18 juin à La Place devant un jury de...

Lire la suite
  • 02 juin 2021
  • #Danse

Danse Libre : La Place ouvre ses portes aux danseuses et danseurs

Tous les mercredis du mois de juin de 17h à 20h, La Place met à disposition une salle pour les danseuses et danseurs qui souhaitent s’entraîner...

Lire la suite