Sameer Ahmad & Guests — La Place Paris
#concert

Sameer Ahmad & Guests

Sam. 10 sept 2022

Lieu : La Place, salle de concert

Ouverture des portes : 19h30

Rappeur Montpelliérain né en Irak, Sameer Ahmad écrit par la voix : son approche relève de l’oralité pure. Fils de réfugié politique ayant transité par l’Algérie, c’est en rencontrant le monde du skateboard, à Flers, dans l’Orne, qu’il se prend au jeu du rap dans les années 2000. 

Auteur de 5 albums, Sameer raconte le multiculturalisme sans pour autant se revendiquer d’un rap engagé. A la manière d’un jazzman, sa recherche relève de l’instinct et procède d’un travail autour de sons et d’images, plus que par l’écrit.

De retour de sa résidence d’artiste à Miami « Villa Albertine 2022 », Sameer vous donne rendez-vous à La Place le 10 Septembre prochain. 

1ère partie : LK de l’hôtel Moscou

Rappeur et producteur, Laurent Kia alias LK de l’Hôtel Moscou est un français, fils de réfugié chinois, vivant à Londres.

Il écrit des chansons très personnelles évoquant avec sensibilité son parcours de vie, les maladies mentales, les addictions, les relations familiales et remet en cause les codes rigides de la masculinité.

Depuis plus de 20 ans dans le paysage du rap underground, il a publié plus d’une vingtaine de projets en solo ou en groupe.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire