Maumau et Tchekly dévoilent le clip de leur titre “COPS” à retrouver dans leur prochain projet.

En juin 2021, le duo Ledos originaire du 93 devenait les nouveaux lauréats du Buzz Booster Île-de-France en remportant la finale régionale à La Place à Paris.

Dans la continuité de ce tremplin, le groupe prévoit la sortie d’un EP 6 titres le 17 juin prochain. Avec ce nouveau projet, le groupe évoque les différents temps pleins de la vie passant par des épreuves liées aussi bien à la rue qu’aux difficultés familiales. Ils démontrent leur capacité à adopter des tons plus personnels et mélodieux sur des morceaux comme “Papa”.

En attendant, le duo fait patienter son public en dévoilant un tout nouveau clip. Sur le titre énergique “Cops”, premier extrait du projet, Ledos confirme leur technicité.

Dès l’ouverture du clip, la mention “Ceci est une oeuvre de fiction inspirée de faits réels” annonce la couleur. Le duo du 93 enchaîne ensuite avec des phases percutantes sur une prod’ signée Lowkey.way & Rwanv. Le tout est illustré par un enchaînement de plans en noirs et blancs.

La sortie du projet TEMPS PLEIN est imminente et le rendez-vous est donné au 17 juin 2022.

Ledos, “Cops”

Ledos, lauréats du Buzz Booster Ile-de-France 2021

En juin 2021, le duo Ledos devenait les nouveaux lauréats du Buzz Booster Ile-de-France en remportant la finale régionale à La Place face à Souli et Shani. Durant une année, le duo a bénéficié d’un accompagnement sur mesure à La Place.

Retrouvez toutes les actualités du groupe Ledos ici.

Vous aimerez aussi...

  • 17 mai 2023
  • #Musique #rap

Ash To The Eye dévoile son premier clip “EUF”

Ash To The Eye revient avec un nouveau son et un premier clip, produit, réalisé et dirigé par l’artiste elle-même Le clip s’harmonise...

Lire la suite
  • 25 novembre 2021
  • #actionculturelle #Danse #rap

Une histoire de transmission : la médiation culturelle à La Place

La Place fait de la transmission le fil rouge de toutes les actions menées pour les jeunes Ateliers, stages d’initiation, projets...

Lire la suite