Sur scène Souli a brillé lors du Buzz Booster Ile-de-France 2021, franchissant chaque étape avec succès jusqu’à la finale régionale. Les mois ont passé et c’est avec un double EP qu’on retrouve le rappeur de Bobigny !

Quelques mois après sa participation au Buzz Booster, le jeune rappeur Souli revient en musique et dévoile un double EP concept au titre évocateur : “Euphoria/Melancholia”. Souli y navigue entre joie et amertume, une dualité qui lui permet de se raconter au travers de 14 titres.

Entre rimes assassines et mélodies suaves, il y évoque un quotidien parfois déroutant fait de problèmes que nous rencontrons tous. C’est peut-être aussi ce qui fait sa force, savoir s’adresser à tout le monde.

Souli est un rappeur francophone de Bobigny. Le jeune artiste débute le rap à ses 16 ans pour s’y pencher plus sérieusement dès ses 20 ans. Beaucoup influencé par le rap old school, US et la scène parisienne, on remarque dans ses textes des thèmes principaux tels que la famille, ses amis et son quotidien. En 2020, il dévoilait son premier “album” sur lequel on retrouvait Hayce Lemsi, Lartiste et Diddi Trix.

Retrouvez tous les clips de Souli sur YouTube.

Vous aimerez aussi...

  • 10 mai 2021
  • #buzzbooster #rap

Surprise : Le Sid révèle le single “Dreams”

Après nous avoir dévoilé le clip “Hypnotize” mi-avril, le lauréat de la dernière édition du Buzz Booster Île-de-France continue...

Lire la suite
  • 29 novembre 2021
  • #Danse #graffiti #International #rap

La Place dans le monde : projets internationaux

La Place déploie des projets artistiques et tisse des liens forts avec les établissements culturels et les artistes à travers le monde Break à...

Lire la suite