Vendredi dernier se tenait la demi-finale régionale de la 12ème édition du Buzz Booster. Les 10 artistes et groupes précédemment sélectionnés se retrouvaient à FGO Barbara, pour démontrer au jury qu’ils méritaient leur place vers la finale.

Après deux phases de sélections sur écoute, le temps de la scène était enfin arrivé pour les artistes du Buzz Booster Ile-de-France. Cette année encore, la demi-finale se produisait dans le 18e arrondissement, dans la superbe salle du FGO Barbara. Les mesures sanitaires en vigueur ne permettant pas d’accueillir du public, c’est devant un jury de professionnels que nos dix révélations ont pu se produire le temps d’un show minuté.

Notre jury : Vicelow (Artiste), Céline M’Sili (Mouv / V2V), Bérangère Vallès Pattegay (Believe / Allpoints), Julien Cholewa (La Place), Manon Vagh Weinmann (FGO Barbara), A2H (Artiste).

Ledos, Shani et Souli sont donc les trois finalistes désigné par le jury ! Trois artistes aux univers différents que nous retrouverons pour un nouveau concert en juin, à La Place.

On félicite néanmoins tous les participants de cette édition du Buzz Booster Ile-de-France qui ont impressionné par leur talent et mis la barre très haut !

Découvrez les finalistes 2021

LEDOS

SHANI

SOULI

Vous aimerez aussi...

  • 04 septembre 2021
  • #Danse #Graffiti #Hors les murs

La Place Sur Seine, le film de l’été

Du 10 juillet au 22 août 2021, La Place a pris ses quartiers d’été au bord de l’eau et vous a accueilli face à l’Île de la...

Lire la suite
  • 04 septembre 2021
  • #Concert

Une programmation musicale de rentrée haute en couleur

Pour cette nouvelle saison, La Place propose une incroyable programmation musicale alliant révélations francophones ou internationales et têtes...

Lire la suite
  • 04 septembre 2021
  • #Évènement

Sessions d’écoute Sonorium

La Place et Sonorium s’associent pour deux nouvelles sessions d’écoute ! Installez-vous confortablement et écoutez un album en son...

Lire la suite