Vendredi dernier se tenait la demi-finale régionale de la 12ème édition du Buzz Booster. Les 10 artistes et groupes précédemment sélectionnés se retrouvaient à FGO Barbara, pour démontrer au jury qu’ils méritaient leur place vers la finale.

Après deux phases de sélections sur écoute, le temps de la scène était enfin arrivé pour les artistes du Buzz Booster Ile-de-France. Cette année encore, la demi-finale se produisait dans le 18e arrondissement, dans la superbe salle du FGO Barbara. Les mesures sanitaires en vigueur ne permettant pas d’accueillir du public, c’est devant un jury de professionnels que nos dix révélations ont pu se produire le temps d’un show minuté.

Notre jury : Vicelow (Artiste), Céline M’Sili (Mouv / V2V), Bérangère Vallès Pattegay (Believe / Allpoints), Julien Cholewa (La Place), Manon Vagh Weinmann (FGO Barbara), A2H (Artiste).

Ledos, Shani et Souli sont donc les trois finalistes désigné par le jury ! Trois artistes aux univers différents que nous retrouverons pour un nouveau concert en juin, à La Place.

On félicite néanmoins tous les participants de cette édition du Buzz Booster Ile-de-France qui ont impressionné par leur talent et mis la barre très haut !

Découvrez les finalistes 2021

LEDOS

SHANI

SOULI

Vous aimerez aussi...

  • 20 juillet 2021
  • #buzzbooster #rap

LeDos s’invite sur Skyrock et lâche un gros freestyle !

Mi-juillet, Alkpote était l’invité de Planète Rap, émission phare de la radio Skyrock présenté par Fred Musa Durant toute la semaine,...

Lire la suite
  • 13 janvier 2022
  • #buzzbooster #rap

Souli dévoile un double EP

Sur scène Souli a brillé lors du Buzz Booster Ile-de-France 2021, franchissant chaque étape avec succès jusqu’à la finale régionale Les...

Lire la suite
  • 19 avril 2022
  • #rap

RappeuZ : le tremplin rap revient pour son édition 2022

RappeuZ, le dispositif de détection des artistes rap féminines revient pour une édition 2022 Cinq villes, cinq dates de casting dont une phase de...

Lire la suite