C'est chaud ça sort du four by Dj Weedim ft. Key Largo (3/4) — La Place Hip-Hop Paris

C’est chaud ça sort du four by Dj Weedim ft. Key Largo (3/4)

Un événement présenté par La Place, en partenariat avec French Bakery

A l’instar de ses opus « Boulangerie Française » sur lesquels il invite des artistes de la scène rap française sur ses productions, Dj Weedim arrive en équipe sur la scène de La Place pour le concept « C’est chaud ça sort du four » ! Un gros show durant lesquels le dj/producteur host et accueille une fine sélection de nouvelles têtes du rap français.

Pour cet épisode, Weedim s’entoure de Frenetik, Key Largo, Le Juiice et Cinco.

Key Largo

Département capital dans l’histoire du rap français, le 95 tient ses nouveaux fers de lance. Originaires de Gonesse dans le Val d’Oise, La Purple et Crularue composent Key Largo : un duo de trappeurs frénétiques et complémentaires, qui gravit les échelons de l’industrie du disque à un rythme effréné. Depuis bientôt trois ans, leurs phases brutales, flows saccadés et autres ad-libs entêtants (« cru », « c’est important ») viennent s’entrechoquer sur des productions minimalistes, aux basses bien grasses : la recette est imparable, l’impact incontournable.

De leurs premières apparitions (Bénéf, Chaque matin) au premier single de leur prochaine mixtape (Marabout extrait de 500Key), leur énergie communicative n’a cessé de faire mouche. Et si le fond de leurs textes reste sombre et violent, à l’image de la vie de rue qui anime les quartiers d’Île de France, la musique qu’ils proposent, elle, se veut résolument festive.

Restons connectés

Pour ne rater aucune actualité de La Place, inscrivez-vous à notre newsletter !

S'inscrire